fbpx

Parc véhicules

Parc véhicule

Voyages Rémy SA est un prestataire incontournable sur le marché des services haut de gammes visant une clientèle d’hommes/femmes d’affaires, d’artistes ou encore VIP, en leur proposant des déplacements personnalisés et adaptés à leurs désirs, que ce soit en Suisse ou dans toute l’Europe en limousine. Limousine Mercedes classe S (04 places) ou classe V (06-07 places). A votre service pour de courtes à longues durées en Limousine de 04 à 07 places conduite par un chauffeur professionnel, polyglotte. Mise à disposition de chauffeurs professionnels, Voyages Rémy SA propose aussi les services de chauffeurs professionnels, conduisant votre propre véhicule.

A partir de 1977, le succès étant grandissant et de manière à faire face au cours des affaires, le parc s’étoffa en proposant toujours dans un esprit familial les services de véhicules 04 à 54 places. 1980, le fils rentre dans l’entreprise Rémy Excursions. Il vient seconder l’administratif géré à bout de bras par Mme Rémy pendant que M. Rémy roule à travers l’Europe. Dès lors la société deviendra Rémy & Fils puis de 1981à 1983, le parc augmenta à 10 véhicules, dont la fierté de la famille «Rémy», puisque ce fût l’achat du premier car neuf de la flotte, un Mercedes 303 Ménarini ayant comme options vidéo, WC, frigo, machine à café, venant compléter les marques Neopan, Drogmuller, Setra et Padane. Devenu un des leaders des entreprises vaudoises de transports de personnes; l’entreprise, vu les engagements financiers du jour et ceux prévus dans le proches futurs deviendra une Société anonyme au capitale de Frs. 100’000.– sous la raison sociale Voyages Rémy Zahler SA, communément appelé Voyages Rémy SA. A fin 1986 Voyages Rémy était le leader sur le marché lausannois des transports par autocars.

Tout va très vite, trop vite; c’est la période ou de nombreux et importants congrès ont lieu en Romandie. Voyages Rémy devient le partenaire incontournable des sociétés incoming pour gérer les congrès d’ampleurs et les sociétés, amicales locales font de plus en plus confiance à l’entreprise. La petite entreprise, devenu à force de travail une société de premier ordre vaudoise a su garder à l’esprit que «Rémy» doit cette évolution positive grâce avant tout à ses clients et au fait que l’entreprise était gérée par M. Rémy à l’exploitation et Mme Rémy et son fils à l’administratif. Durant cette période, les affaires vont bon «train» et pour être toujours plus performant, satisfaire la fidèle clientèle désireuse d’aller toujours plus loin dans un confort et une sécurité optimale; de nouvelles acquisitions tel que les célèbres Mercedes Toursimo, Setra 228 de 2 étages et pour les événements locaux, le seul et unique original Londonbus. A la fin de cette période, Voyages Rémy SA compte 13 véhicules de 04 à 72 places.

1997, renouvellement d’une partie du parc avec 3 nouveaux Mercedes Tourismo 350, dont un Royal Prestige de 34 fauteuils attribué avant tout aux nombreuses multinationales et fédérations internationales Olympiques. 1999, après de très nombreuses années à œuvrer pour l’entreprise, M. et Mme Rémy, décidèrent qu’il était temps de penser à la liberté et sérénité en prenant une retraite très méritée. La décision fût prise de remettre, dès début 2000, Voyages Rémy SA, ainsi que les sociétés affiliées à leur fils Pascal Zahler qui après 30 ans passés dans l’entreprise, acquis l’expérience nécessaire avant de prendre seul les rênes / volant. La pérennité et l’esprit "Rémy" reste ainsi toujours en mains familiales et ces valeurs qui ont été une des clés du succès de l’entreprise familiale seront toujours de mise pour les années futures.¨ 2000, achat d’un double étage neuf de marque Neoplan de 71 places 2005, par obligation acquisition, après 30 ans de location du garage cars, bien immobilier indispensable à l’entreprise et...changement partiel de marque d’autocars. 2006, Voyages Rémy SA peut compter sur de fidèles et expérimentés collaborateurs et sur un parc de 16 véhicules constitués de limousines, MiniCars et autocars, de 04 à 71 places .

Durant ces années, la croissance de l'entreprise étant en continue, les locaux d'exploitation loués depuis 32 ans à Ecublens furent acquis et afin de toujours améliorer le confort et la sécurité de nos clients, 6 nouveaux cars "Volvo 9700" sont venus renouveler le parc de véhicules. ANNEE 2012, Voyages Rémy SA, dispose et gère un parc de 17 véhicules, (limousines, minicars et autocars) modernes et confortables et emploie 20 collaborateurs à temps complet et 6 collaborateurs à 50-70 %, répartis entre le personnel administratif et d’exploitation. Voyages Rémy SA, dispose et gère un parc de 10 véhicules (limousines, minicars et autocars), modernes et confortables et emploie 20 collaborateurs à temps complet et 10 collaborateurs à 50-70 %, répartis entre le personnel administratif et d’exploitation. 2019-2020 sera la période de renouvellement du parc. Voyages Rémy SA est une société anonyme dont le capital-actions est de Frs 100'000.- et dont l’administrateur/directeur est M. Pascal Zahler. TEXTE ????????

A la une de vos journaux...